Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIN & VOUS
18 avril 2010

J'ADORE LA BRETAGNE

Pas d'enfant pendant les vacances alors en route pour LA BRETAGNE...Le Golfe du Morbihan...
...faire quelques magasins de déco à Vannes. Rien d'extraordinaire cette fois-ci, tant pis rien acheté !
Alors on prend le bateau direction
DSC02402
Quitter le continent
DSC02335
DSC02336
Une fois arrivés au port de l'ÎLE AUX MOINES
DSC02345
avec la bonne odeur marine
qui nous donne déjà envie de fruits de mer et de vacances
DSC02344
Il faut louer...
DSC02396
des vélos pendant au moins 2 heures
et faire les parcours bleu, rouge
(pas eu assez de temps pour le jaune mais au moins
une excuse de plus pour revenir encore !)
SCAN_LOC_VELO
Rouler jusqu'à la Pointe de BROUEL
et là seuls au monde
admirer la beauté bretonne
et savourer ces instants de la vie...
DSC02350
DSC02357












DSC02348
DSC02366DSC02388

Se laisser séduire par le bleu
DSC02367DSC02386DSC02370DSC02399
DSC02347
s'arrêter voir le Dolmen
DSC02372DSC02374
Remarquer les statues qui honorent les saints bretons,
la vue, l'architecture des rues...
DSC02392DSC02397
DSC02393







Et apprendre que les îliens ont participé
à embellir leur boîte aux lettres
pour notre plus grand plaisir de curieux
car cela est vite devenu un jeu...

DSC02377DSC02383
DSC02384 Pour revenir sur le continentDSC02335








Et aller dans les rues, passer devant
mon fleuriste préferé
(dommage, les 2 magasins nantais n'existent plus)

DSC02405DSC02406DSC02407

Et enfin, au détour d'une ruelle manger CHEZ LA MERE 6 SOUS
DSC02412
DSC02408
DSC02413
Accueil très agréable, plats excellents, rapport tarif également et cadre fort sympathique.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'y suis allée très souvent en vacances....l'Ile Tudy.....Bénodet......l'ile aux moines en vélo....<br /> <br /> c'est vrai que pour des vacances c'est une région de rêves il y a tant à voir et la vie y est toute bleue...<br /> <br /> merci pour ces magnifiques photos et cette belle présentation...<br /> <br /> Ton blog est très beau je reviendrai....<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog<br /> <br /> amitiés
E
merci pour tes photos très drôle je suis allez manger chez la mère 6 sous a VANNES!!!génial la décoration.<br /> SUPER TON BLOG ,je reviendrais bon w.k.
B
bonjour, et merci de ta visite sur mon blog et un autre merci pour avoir laissé un com!<br /> je n'ai pas encore été bien loin sur ton blog que déjà je nous découvre un point commun: moi aussi j'adore la Bretagne<br /> superbes ces photos!
L
Il me tarde de retourner en Bretagne, on aime beaucoup ces côtes ...<br /> Biz<br /> Isa
C
merci pour cette jolie promenade en Bretagne et ton assiette me donne bien envie....<br /> merci pour ton com<br /> bisous<br /> christine
LIN & VOUS
Publicité
Newsletter
Publicité