Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIN & VOUS
29 avril 2010

CHOQUEE

Très choquée ce soir en préparant le bain de mon petit loup de 7 ans qui a un bleu de 10 cm sur CHAQUE genou et qui me dit des fois je ne sens pas la douleur (certainement à force des multiples coups donnés). Voilà le résultat de coups de pieds acharnés sur ces genoux. C'est révoltant. Lui si adorable, trop gentil même, abusé de lui ainsi ! Mon cœur de maman en est tout retourné.
Bon je vais prendre soin de lui et vous souhaite une bonne soirée à tous.
DSC02498

DSC02502

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si cela s'est passé dans le cadre de l'école, je pense que tu as eu le réflexe de montrer ton fils au directeur et à l'instit. Les adultes sont garants de la sécurité des enfants.
M
Mon coeur de maman se serre aussi à la vue d ecette violence infligée à ton fils...J'espère que celà ne s'est plus répété apr la suite:((
P
décidément , il y a un problème dans cette école, <br /> que font les adultes sensés surveiller les enfants? je sais bien que les enfants ne se font pas de cadeaux, mais quand même..... GROS BISOUS A MON MONSIEUR NUTELLA ADORE =)
L
Mon pauvre neuve, ils sont vraiment méchants ceux qui te font ça :( <br /> <br /> tata lilie pense fort à toi
E
Tu ne va pas laisser sans rien dire?????<br /> Je ne supporte pas la violence entre gamin,moi aussi cela me choque<br /> il doit souffrir,fait lui un bisous.
LIN & VOUS
Publicité
Newsletter
Publicité